La Cheminée à l'Ethanol, aussi appelé Bioéthanol, propose tout le plaisir d'un feu de cheminée sans ses inconvénients : la Cheminée au Bioéthanol s'installe partout puisqu'elle n'a pas besoin de conduit d'évacuation.

Simple à installer : une Cheminée au Bioéthanol n'a pas besoin de conduit de cheminée pour fonctionner, ce système nécessite peu de travaux et permet surtout d'implanter la cheminée n'importe où. Vous n'avez plus à tenir compte des problèmes de tirage ou d'évacuation.

Design et utilisation: Nos cheminées à l'Etahnol ont un design tendance, modern et épuré. Nos cheminée sont pour la plus part muni d'un système électronique avec une technologie de pointe. Elles sont fourni d'une télécommande et sont facile d'utilisation.

Il suffit de remplir le réservoir d'éthanol et d'allumer. Comme la combustion ne fabrique pas de suie et qu'il n'y a pas de conduit de cheminée, il n'y a pas de ramonage à prévoir. La Cheminée à l'Ethanol ne salit pas.

Pratique comme chauffage d'appoint : Si la Cheminée à Ethanol ne peut remplacer à l'année un système de chauffage classique, elle permet toutefois de retarder l'allumage du chauffage central en mi-saison et apporter un complément de chaleur intéressant pour les jours les plus froids de l'année. Selon les modèles, le pouvoir de chauffe varie entre 3 Kw/h et 8 Kw/h, suffisant pour chauffer une pièce isolée.